Les deux partenaires, qui travaillent ensemble depuis 2006, ont annoncé le renouvellement anticipé de leur collaboration jusqu’en 2030.

Ils fêteront donc ensemble, en 2026, leur vingt ans de collaboration. Par voie de communiqué commun, les deux partenaires, qui collaborent depuis 2006, ont en effet annoncé le renouvellement anticipé de leur accord jusqu’en 2030. Lui-même reconduit à la tête de Safilo pour trois années supplémentaires en novembre dernier, Angelo Trocchia se félicite de cette collaboration durable et parle de la licence Hugo Boss comme « d’un atout exceptionnelle dans notre portefeuille ». Une licence qui comprend, rappelons-le, deux collections : Boss et Hugo, et dont le rebranding au cours des deux dernières années est qualifié de « remarquable » par Daniel Grieder, le PDG de la marque. Celui-ci s’enthousiasme à l’avance  d'« un avenir brillant et réussi pour les marques sur tous nos marchés et canaux de distribution ». Sans donner de chiffres précis, Safilo, dans ce même communiqué, déclare que « Hugo représente une part considérable de l’activité lunettes Hugo Boss ».

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