Face à Face s'affiche dans le film "Il n'est jamais trop tard", sur les écrans depuis le 6 juillet. Par ailleurs, le lunetier français apporte également son soutien à une action humanitaire en Bolivie.

Une fois n'est pas coutume, Tom Hanks est passé derrière la caméra pour réaliser cette comédie romantique. Les actrices de ce film, qui soit dit en passant a déjà attiré 250 000 personnes en salles, portent des montures Face à Face, et notamment Julia Roberts qui partage l'affiche avec Gugu Mbatha-Raw. La première arbore le modèle Alohal et la seconde le modèle Fifty 2.

Dans un registre complètement différent, signalons aussi que Face à Face soutient le projet humanitaire de l'Association One World "300 lunettes pour la Bolivie". Le lunetier français a remis plusieurs dizaines de montures qui, avec des lunettes fournies gracieusement par d'autres sociétés, sont actuellement acheminées à motos au départ de Buenos Aires (Argentine) jusqu'à la population de la province Jose Manuel Pando en Bolivie. Elles viendront équiper les populations locales dépistées fin 2010 et qui, jusqu'alors, n'avaient pu bénéficier de lunettes à leur vue.