L’enseigne qui promeut « un accès universel à la santé visuelle », sur la base d'un 100 % Santé amélioré, prévoit d’ouvrir 50 points de vente d’ici 2030. 

Cinquante implantations prévues en France d’ici cinq ans, telle est la trajectoire ambitieuse de Droit de Regard, l’enseigne qui rappelons-le a vu le jour fin 2020 et s’aligne, en les upgradant, sur les critères du 100 % Santé. Après le tâtonnement des débuts, le concept semble en phase d’essaimage avec, désormais, cinq boutiques situées à Paris, Marseille, Le Havre, Toulon et, depuis septembre, Lille. Pour son expansion géographique, le réseau dirigé par Diego Magdelénat assure ne prioriser aucune zone en particulier : « L’enseigne a vocation à s’étendre dans toute la France », nous a indiqué l’intéressé qui apporte aussi quelques élément sur les clients qui poussent la porte de ses points de vente. Le profil des porteurs est apparemment assez varié : une bonne moitié des habitués du réseau sont d’abord des séniors, 26 % des agents de la fonction publique (soignants, militaires, enseignants…), 15 % des professionnels indépendants, 7 % des étudiants… À ces chiffres il faut également ajouter une bonne part de personnes défavorisées auxquelles s’adresse le programme de prévention Droit de Regard Hors les Murs.

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