Cathy Guetta : des dancefloor à la lunetterie
Après avoir enflammé les boîtes de nuit du monde entier aux côtés de son DJ de mari, Cathy Guetta revient sur le devant de la scène avec Tweety, une marque à l'effigie du petit canaris, dévoilée mercredi.
Bienvenue dans l'univers du clubbing ! Cathy Guetta lance simultanément sa ligne de vêtements, une série de produits de papeterie, des chaussures mais aussi une collection de lunettes. C'est à la société Logo que la pétillante femme d'affaires a confié l'élaboration de cette collection à destination des filles uniquement. La collection Tweety by Cathy Guetta répond aux attentes des filles de 8 à 12 ans qui souhaitent customiser leur look. Elle s'articule autour de 3 thèmes : Music Love, Pop Rock et Preppy College. Ambiance dancefloor, girly et campus américain, ces demoiselles auront l'embarras du choix. Commentaire de Cathy Guetta : "Sincèrement, les équipes de Logo ont été très inspirées pour créer une collection glam, à l'esprit acidulé et funky".