Après avoir enflammé les boîtes de nuit du monde entier aux côtés de son DJ de mari, Cathy Guetta revient sur le devant de la scène avec Tweety, une marque à l'effigie du petit canaris, dévoilée mercredi.

Bienvenue dans l'univers du clubbing ! Cathy Guetta lance simultanément sa ligne de vêtements, une série de produits de papeterie, des chaussures mais aussi une collection de lunettes. C'est à la société Logo que la pétillante femme d'affaires a confié l'élaboration de cette collection à destination des filles uniquement. La collection Tweety by Cathy Guetta répond aux attentes des filles de 8 à 12 ans qui souhaitent customiser leur look. Elle s'articule autour de 3 thèmes : Music Love, Pop Rock et Preppy College. Ambiance dancefloor, girly et campus américain, ces demoiselles auront l'embarras du choix. Commentaire de Cathy Guetta : "Sincèrement, les équipes de Logo ont été très inspirées pour créer une collection glam, à l'esprit acidulé et funky".