Thélios, la division lunetière de LVMH, sera le partenaire de Bulgari en lunetterie à partir de janvier prochain. 

Après un partenariat de longue date avec Luxottica, Bulgari collaborera avec Thélios, la division lunetière du groupe LVMH. Une transition attendue puisque le groupe de luxe a fait l’acquisition de la marque de joaillerie italienne il y a une douzaine d’années. À compter de janvier 2024, Thélios aura donc en charge la création, la fabrication et la distribution mondiale de Bulgari eyewear. Les deux partenaires déclarent nourrir « une vision mutuelle ambitieuse qui vise à enrichir le marché de la lunetterie de luxe ». « Nous sommes convaincus que ce partenariat permettra à Bulgari eyewear de continuer sa croissance tout en s’élevant, complétant parfaitement nos collections emblématiques de haute joaillerie », a commenté, enthousiaste, Jean-Christophe Babin, à la tête de Bulgari. Quant au président de Thélios, Alessandro Zanardo, il promet « des collections d’exception qui captureront l’ADN de la Maison Bulgari, tout en repoussant les limites de l’innovation dans l’industrie lunetière ».

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