Basse-vision : opération déstockage chez Visiole
Spécialiste de la basse-vision, Visiole organise une semaine "Portes Ouvertes" du 12 au 16 décembre à Palaiseau, dans ses locaux. Cette opération découverte et destockage offre aux opticiens la possibilité d'essayer et de s'équiper en aides visuelles avec des "remises exceptionnelles".
Du lundi 12 au vendredi 16 décembre, une semaine "Portes Ouverte" aura lieu chez Visiole. Auréolée de plusieurs Silmo d'or, cette TPE familiale dirigée par Thierry Ducros est, rappelons-le, spécialisée dans le matériel basse-vision* et basée à Palaiseau. C'est là-bas, dans ses locaux, que l'entreprise organise une opération destockage dans son showroom. "Toute la semaine, Visiole se transforme en marché de Noël et accueille les visiteurs pour des démonstrations. Les visiteurs pourront essayer tranquillement le matériel et profiter d’offres exclusives sur une sélection de produits pour malvoyants et non-voyants", annonce la direction qui indique qu'elle peut, au besoin, véhiculer les visiteurs. "Nous pouvons venir chercher les personnes qui le souhaitent au RER de Massy-Palaiseau pour les accompagner dans nos locaux", nous est-il précisé dans un communiqué.
* Concernant les produits Braille, et pour des raisons d'organisation interne, Visiole demande à ce qu'on les contacte avant de se déplacer, au 01 69 19 14 60.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter