Avec Tag Heuer, Logo rafle un nouveau prix
Décidément, Tag Heuer, sous licence avec Logo, a la cote. La monture L-Type LW accumule les distinctions, et pas des moindres : la dernière en date est le Good Design Award.
Après avoir remporté un Red Dot Design Award en avril dernier, la L-Type LW s'est vue attribuer le Good Design Award au Japon. "Ce prix international du design est une très belle récompense pour notre groupe de part sa renommée et sa convoitise", se réjouit-on chez Logo. La L-Type LW a été présentée dans la catégorie « objets personnels » pour laquelle 60 experts se sont réunis pour examiner et évaluer les produits à l'aune de 4 critères spécifiques : intérêt pour l’homme, mode de vie, industrie et société/environnement. "Obtenir ce prix, c'est la reconnaissance internationale du Groupe Logo, de son savoir faire en matière de design, d’innovation mais aussi de sa capacité à fabriquer des produits d'exception pour tous les jours de la vie de nos clients", a déclaré, enthousiaste, Pascal Bouard, le nouveau DG.