Grâce à l'opération "4 Yeux", l'opticien garantit au jeune porteur un service après-vente rapide et efficace en cas de casse de son équipement. Explications.

Quel opticien n'a jamais été confronté à la casse de lunettes enfants… Ceux qui se sont fait une spécialité d'équiper les 4/8 ans connaissent mieux que quiconque cette situation. Ils doivent à chaque fois travailler dans l'urgence pour réparer voire remplacer la monture de l'enfant. Une initiative d'Inottica, société dont on sait qu'elle s'est spécialisée dans la lunetterie enfant depuis 1998, souhaite fournir une assistance aux opticiens qui, au quotidien, font face à la casse. C'est le sens de l'opération baptisée "4 Yeux". De quoi s'agit-il ? Au moment de l'achat d'une monture Inottica, l'opticien remet une autre paire de lunettes au jeune porteur, et ce sans aucun coût supplémentaire. Cette seconde paire est une lunette de rechange toute simple, sans décoration, complètement transparente dont la particularité est d'avoir exactement la même forme que la première lunette achetée. On devine l'intérêt d'une telle opération : s'il y a casse, le client peut très rapidement faire monter des verres à sa vue sur la monture de rechange. L'enfant pourra ainsi disposer d'une paire qui lui convient parfaitement du point de vue de sa correction pendant toute la période nécessaire à la remise en état de sa monture d'origine. Le site 4yeux.inottica.com fournit tous les détails de cette opération qui fonctionne, pour le moment, sur 4 licences : Barbie, Winx, Transformers, Action Man.

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