Avec "100 % Bien Vu", un service digital, Itelis veut élargir l’accès au panier A
Adossé à C’evidentia, spécialisé dans la vente optique en ligne, Itelis lance 100 % Bien Vu, un service digital qui vise à maximiser l’accès aux équipements de classe A. Explications.
Comme son nom le laisse entendre, le nouveau service baptisé 100 % Bien Vu a vocation à étendre, chez Itelis*, le périmètre du reste-à-charge zéro. Il s’agit d’un « dispositif full digital », comme le décrit Aurélie Barbereau, présidente du directoire d’Isea, dont Itelis rappelons-le est une marque. Autrement dit, c’est un canal de distribution dont le parcours, entièrement numérique, vient compléter l’offre existante d’Itelis. Ce circuit de distribution digital a été développé en partenariat avec C’evidentia, spécialisé dans la vente optique en ligne. Il repose sur différents éléments, que détaille Itelis : le respect de la promesse d’un zéro reste-à-charge, sans avance de frais ; un choix de 300 montures et des verres de marque (Hoya) et enfin des services supplémentaires comme la livraison gratuite, la garantie casse (verres et montures) et la garantie "satisfait ou remplacé" pendant 30 jours. Et Itelis de se faire encore plus concret quant à l’utilisation de ce nouveau service online : « Conçu pour permettre aux assurés de commander leurs lunettes le plus facilement possible, le service propose un parcours utilisateur fluide et accessible. De la découverte du catalogue à l’essayage virtuel en réalité augmentée en passant par la prise de mesures, l'ensemble des étapes se déroulent en toute simplicité. Le client a également la possibilité de faire appel à l'assistance, assurée par des opticiens, pour être guidé dans son choix ou en cas de question sur la commande ».
* À date, quelque 10,5 millions de Français ont potentiellement accès aux services d’Itelis. En optique, selon les chiffres fournis par le réseau, 60 % des assurés accèdent déjà à des verres sans reste-à-charge lorsqu’ils se rendent chez l’un des 3 300 opticiens partenaires.
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