Aspex : importantes retombées médiatiques pour la campagne TurboFlex
Les huit semaines de la récente campagne de publicité nationale digitale sur la technologie brevetée Turboflex ont visiblement porté leurs fruits, selon le bilan établi par Aspex.
C’est LE chiffre à retenir : 27,7 millions de personnes ont vu la campagne TurboFlex initiée du 14 février au 10 avril 2022, d'après l’évaluation finale établie par Aspex. C'est donc bien au-delà de l'estimation initiale qui était de 16 millions de contacts. Rappelons que le groupe a mené pendant huit semaines une campagne digitale de visibilité au niveau national, utilisant des médias majeurs tels que YouTube, Facebook, Instagram, MyTF1 ou encore des sites d’information à forte audience (Le Monde, Le Figaro...). Il est à noter, tient à souligner Aspex, que « les vidéos enfants et adultes ont été vues en intégralité par près de 14 millions de personnes, provoquant de nombreux retours positifs et alimentant grandement la réputation de la marque ». Outre le travail de la notoriété, le second objectif majeur de la campagne TurboFlex était, rappelons-le, de générer du trafic vers le site internet d’Aspex, pour y trouver l’opticien le plus proche de son domicile. Là aussi, « l’objectif a été largement dépassé », se félicite le groupe, qui fait état de plus de 250 000 visites sur la période.
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