Mi-février débutera une importante campagne de publicité nationale digitale sur la technologie brevetée Turboflex. Les clients d’Aspex devraient bénéficier d’un massif effet drive to store

Pendant huit semaines à compter de mi-février, une campagne digitale mettra en scène, via des vidéos en ligne, la technologie brevetée des charnières à 360° Turboflex. Aspex a confié à Repeat Groupe, spécialiste des stratégies online, l’orchestration de cette opération qui se déploiera sur des plateformes et réseaux sociaux à forte notoriété (My TF1, Le Monde, Le Figaro, You Tube, Facebook, Instagram), du 14 février au 10 avril précisément, auprès d’une cible « Grand Public » et « Familles avec enfants ». Pendant les deux mois de cette campagne, la diffusion de ces vidéos devrait générer plus de 16 millions de contacts, estiment Aspex et son partenaire Repeat. Et d’anticiper plus particulièrement quelque 160 000 clics vers le site du groupe de lunettes et clips solaires, car la campagne incite le consommateur intéressé à trouver un opticien distributeur du produit à proximité de chez lui. Si la campagne a vocation à développer la notoriété et la visibilité de la charnière TurboFlex, elle a donc tout autant l’objectif de générer du trafic vers les clients répertoriés par Aspex sur son site. Bref, effet drive to store en vue…  

 

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