L’enseigne d’optique et d’audition a réuni l’ensemble de ses équipes pour un séminaire d’entreprise inédit en Espagne. L’occasion de fédérer l’intégralité des collaborateurs maison, tous pays confondus.

Ils n'étaient pas moins de 650 collaborateurs à partir en Espagne pour deux jours de séminaire d’entreprise, les 30 avril et 1er mai. Ce premier événement du genre pour l’enseigne d’optique et d’audition a pris forme sous la direction de Jonathan Abittan, à la tête d’Acuitis depuis la fondation du réseau il y a treize ans : « Par l’organisation ambitieuse de ce premier séminaire global, nous avons souhaité donner vie au concept réseau de Maisons, en rendant tangible l’appartenance à cette grande famille qu’est Acuitis », a déclaré l’intéressé. Bernhard Nuesser, qui a récemment rejoint le groupe, Marcel Cézar et Manuel Conejero, les deux vice-présidents d’Acuitis, ainsi que Frédéric Beausoleil, qui assure la direction artistique et qui est associé, étaient également de la partie. Fort désormais de plus de 140 points de vente, le réseau Acuitis, rappelons-le, a essaimé au-delà de la France, puisque le concept s’est implanté également en Suisse, au Benelux, en Espagne, en Grande-Bretagne mais aussi outre-Atlantique, au Canada. Ce séminaire inédit a ainsi permis aux équipes de tous les pays de faire connaissance.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter