l'actualité de l'optique

FréquenceOptic
  • poster une annonce
  • newsletter
banniere 01 (menu gauche)
  • Accueil
  • Vidéos
  • Actualités
  • Blogs
  • Annonces
    • Voir toutes les annonces
    • Déposer une petite annonce
banniere 02 (menu droite)

L'actualité de l'optique

Afflelou : 2 lunettes de plus pour 1 euro de plus

mardi, 23 novembre 2010

Depuis quelques jours et jusqu'au 15 janvier 2011, l’offre Tchin Tchin « Spécial Fêtes » revient sur les écrans. Tchin Tchin « Spécial Fêtes », c’est 2 lunettes de plus pour 1 € de plus.

Lire la suite >>

Axebo : éclats de rires

mardi, 23 novembre 2010

Quelques mois après le relooking de son logo, la marque Axebo présente aujourd'hui sa nouvelle campagne de communication. Celle-ci s’articule autour de deux portraits : le premier met en scène une jeune femme dont l'éclat de rire témoigne d'une spontanéité et d'une joie de vivre certaines. Le second, plus glamour, présente le sourire malicieux et coquin de la même jeune femme.

 

Lire la suite >>

Charmant lance Trussardi

lundi, 22 novembre 2010

Depuis 1911 et ses débuts en tant que fabricant d'accessoires et spécialiste du cuir, Trussardi est devenu un ambassadeur du chic italien, une marque qui maintient un juste équilibre entre son héritage et l'innovation high-tech.

 

Lire la suite >>

Kiss & Kill crée la surprise

lundi, 22 novembre 2010

Pour Noël, à l’occasion du lancement national de sa nouvelle collection Kiss&Kill, Marchon offre à ses 200 meilleurs clients un coffret cadeau Kiss&Kill 3D, contenant une paire de lunette 3D et une place de cinéma pour visionner le film 3D de leur choix.

Lire la suite >>

Page 1565 sur 1587

  • 1560
  • 1561
  • 1562
  • 1563
  • ...
  • 1565
  • 1566
  • 1567
  • 1568
  • 1569
banniere 09
banniere 04
banniere 08
Articles les plus lus du mois

    • MSK : une nouvelle direction et un portefeuille de marques étoffé Lire la suite >>


    • Retour des marques Vinyl Factory, Freakshow, Mazette… avec Hinao à la distribution Lire la suite >>


    • Les Miklitarian père et fils relancent Solamor Lire la suite >>


    • Essilor Stellest 2.0 : qu’a-t-il de plus que la première génération ? Lire la suite >>


    • OOmade transforme tout smartphone en palpeur/traceur de verres Lire la suite >>

banniere 05
Blogs
    • Les clients attendent plus d’éco-responsabilité de la part des opticiens

      jeudi, 04 septembre 2025

      Nos enquêtes exclusives le montrent : les attentes des porteurs de lunettes sont en train... Lire la suite >>


    • Contacto : Johnson & Johnson lance deux nouvelles lentilles toriques en France

      jeudi, 04 septembre 2025

      Le laboratoire étoffe son portefeuille Acuvue Oasys Max 1-Day pour désormais couvrir tous les... Lire la suite >>


    • Emre Celebi : "L'opticien s'est perdu dans le côté commercial"

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


    • Oomade ou l'art de valoriser le dépannage de lunettes

      jeudi, 28 août 2025

      Dans le cadre d'un partenariat avec Opti'Miste TV, la chaîne YouTube dédiée au secteur de... Lire la suite >>


 
Recherchez un article
  • Devenir annonceur
  • Mon compte
  • Contact
  • Newsletter
  • Presse Optic
  • Séparateur
  • Données personnelles
  • Gestion des cookies
  • Mentions légales