L'actualité de l'optique
- vendredi, 10 septembre 2010
En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Il n’imaginait pas que son savoir-faire et son esprit d’innovation donneraient naissance à une marque reconnue par les professionnels de l’optique pour sa créativité, sa qualité de fabrication et son service à l’opticien.
- vendredi, 10 septembre 2010
- jeudi, 26 août 2010
La Fédération européenne de l’industrie de l’optique a organisé le 6 juillet un déjeuner- débat au Parlement Européen, à Strasbourg, pour insister sur le rôle fondamental d’une bonne vue pour la sécurité des usagers de la route. Animé par Jim Higgins, député européen irlandais et membre de la commission des transports, cette rencontre a informé les membres présents sur l’importance de la vue et sur la façon dont un meilleur contrôle des capacités visuelles des conducteurs peut engendrer une conduite plus sûre et une meilleure sécurité routière.
- jeudi, 26 août 2010
Révélé par son rôle de plombier dans la série télé « Desperate Housewives », l’acteur James Denton, alias Mike Delfino à l’écran, prolonge son engagement avec la marque de lunettes solaires polarisantes. Il incarne une nouvelle fois le héros de la nouvelle campagne de pub shootée par le célèbre photographe américain Greg Gorman. Déclinée par l’agence Vitrorobertson, celle-ci est visible en France depuis juin. Cette campagne de pub se veut glamour et met en scène son égérie de façon sexy. James Denton y apparaît viril jusqu’au bout des cils.