L'actualité de l'optique
- mardi, 24 septembre 2013
Très opportunément, Bollé présente la collection de solaires que Tony Parker, héros de l'Eurobasket 2013, signe pour la marque. L'occasion pour les opticiens de mettre à profit l'hyper-visibilité de ce sportif célébré dans les médias et jusqu'à l'Élysée.
- mardi, 24 septembre 2013
Dans quelle mesure les consommateurs font-ils confiance à la publicité ? À quels supports de communication et à quels types de contenus vont leurs préférences ? Une étude Nielsen menée sur le sujet apporte des éléments de réponse.
- lundi, 23 septembre 2013
Invité ce week-end au micro de France Info, Guillaume Sarkozy, délégué général du groupe de mutuelles et de protection sociale, Malakoff Médéric, évoque les dépenses optiques du réseau Kalivia.
- lundi, 23 septembre 2013
Sur fond de débats autour de l'avenir du secteur, le Groupement des Industriels et Fabricants de l'Optique fait valoir l'importance et le poids de la filière visuelle dans l'économie française.