L'actualité de l'optique
- mercredi, 28 novembre 2018
En 2017, Essilor France amorçait une campagne Varilux humoristique baptisée « Age is Just a Number » et vue plus d’un million de fois sur les réseaux sociaux. L'objectif : apporter un autre regard sur l’apparition de la presbytie. Comme la première saison, c’est sur internet uniquement que la deuxième vague de cette campagne vient d’être lancée.
- mardi, 27 novembre 2018
Mickaël, ex-candidat de l’émission de M6 « Le Meilleur Pâtissier », s’engage aux côtés d’Optic 2000 pour soutenir le Téléthon. Comme d’autres partout en France, il participera bientôt au défi lancé par l’association : faire 1 million de crêpes pour récolter 1 million d’euros.
- mardi, 27 novembre 2018
Le site de production italien de Safilo à Longarone a mis en place de nouveaux process de galvanisation visant à se passer définitivement de nickel.
- lundi, 26 novembre 2018
Pour le 90ème anniversaire de Mickey, Opal et Parasite signent une collaboration sous la forme d’un coffret collector.