L'actualité de l'optique
- jeudi, 06 décembre 2018
Lancé par l'enseigne en 2017 et maintenant bien rodé, un programme de prévention en santé visuelle s’adresse aux salariés, porté par un opticien missionné. « Les Rendez-vous Prévision », c’est le nom de ce dispositif. Voilà comment il fonctionne.
- jeudi, 06 décembre 2018
L’emblématique institution new-yorkaise vient d’ouvrir son premier magasin en France, dans la capitale. Un lieu où l’on retrouve tout l’esprit et les produits d’une marque aujourd’hui animée par la quatrième et cinquième générations Moscot.
- mercredi, 05 décembre 2018
Réalisé par IPSOS pour Krys Group, l’Observatoire de la vue 2018 se penche sur la vision de l’enfant mais aussi sur les attentes des Français en général et des parents en particulier, en matière d’évolution de la prise en charge de la santé visuelle.
- mercredi, 05 décembre 2018
À double détente - radio et digitale -, une nouvelle campagne nationale d’Essilor France promeut jusqu’au 16 décembre le label « Opticiens engagés » à travers des « messages d’éducation à la santé visuelle ».