L'actualité de l'optique
- mercredi, 06 octobre 2021
Le verrier investit toujours plus dans les médias. À partir du 10 octobre et sans interruption jusqu’au mois de mars 2022, Zeiss sera massivement présent en télévision à travers une communication mêlant campagne de marque et campagne anti-buée. D’autres relais - radio, affichage et digital - complèteront un dispositif qui se veut « massif et impactant ».
- mardi, 05 octobre 2021
Lancé en février 2020 par Groupe All, le portail « Opticiens Par Conviction » est désormais bien implanté en ligne. Il s’enrichit aujourd'hui de nouvelles fonctionnalités pour toujours mieux nourrir la relation digitale entre opticiens et clients.
- lundi, 04 octobre 2021
À l’initiative des Opticiens Mobiles, un webinaire, ce lundi 4 octobre en soirée, veut explorer le champ des possibles en matière d’évolutions professionnelles des opticiens tout en restant, bien sûr, au sein de la filière.
- vendredi, 01 octobre 2021
Le trio qui prend la suite de Jean-François Rey à la tête de l’entreprise, était présent au Silmo. L’occasion pour nous d’échanger avec Dan Levi, un des repreneurs, sur l’avenir de la société marseillaise.