L'actualité de l'optique
- mardi, 21 décembre 2021
Optic 2000 monte sur le podium du plus important concours français dans le domaine du marketing au point de vente. L’enseigne se démarque avec l’installation de totems digitaux dans les vitrines de la quasi totalité de ses magasins.
- lundi, 20 décembre 2021
La centrale, désormais intégrée au sein du groupe international Cecop, annonce l’arrivée de Luca Piperno au poste de directeur général.
- lundi, 20 décembre 2021
Pour satisfaire aux exigences de la Commission européenne actées en mars dernier, EssilorLuxottica et GrandVision ont annoncé la cession d’un certain nombre de points de vente en Italie.
- vendredi, 17 décembre 2021
L’enseigne entend capitaliser sur ses fondamentaux - « prix, large choix, conseil d’expert » - tout en évoluant sur son offre digitale, son engagement éco-responsable ou encore sa présence sur certains segments, comme l’enfant. Elle vise 150 magasins à horizon 2025.