L'actualité de l'optique
- mardi, 01 février 2022
Depuis 2016, une grande étude épidémiologique née du partenariat entre Krys Group et le CHU de Poitiers permet de mieux cerner la prévalence de la myopie au sein de la population française. Après les enfants en 2021, des données sont aujourd’hui publiées sur les adolescents et les adultes.
- lundi, 31 janvier 2022
D’ici à la fin de l’année, une usine Lunettes pour Tous pourrait voir le jour en France. C’est l’un des projets dévoilés par Paul Morlet, le fondateur de l’enseigne lancée en 2014, dans différents médias.
- lundi, 31 janvier 2022
À quelques jours du début des vacances d’hiver, Izipizi attire l’attention sur son modèle Speed qui convient, assure la marque, dans toutes les disciplines impliquant de la vitesse, dont le ski.
- vendredi, 28 janvier 2022
Mi-février débutera une importante campagne de publicité nationale digitale sur la technologie brevetée Turboflex. Les clients d’Aspex devraient bénéficier d’un massif effet drive to store…