La marque-enseigne et la chaine hôtelière française signent une collaboration inédite autour d’une solaire unisexe.

Quand lunetterie rime avec hôtellerie… Jimmy Fairly et Mama Shelter annoncent une collaboration inédite autour d’une vision partagée du lifestyle. La marque-enseigne propose une paire de solaires unisexes uniquement vendue dans la chaine hôtelière française, au prix de 99 euros. En l’occurrence il s’agit du modèle Fox, un best-seller Jimmy Fairly, décliné en deux versions : une monture cristal transparente avec, au choix, des verres dégradés roses ou bleus. La touche personnalisée se trouve sur les branches, qui sont estampillées "Mama loves Jimmy Fairly". Cette solaire s’accompagne d’un set comprenant un tote bag, un étui en cuir dur avec fermoir aimanté et une chamoisine. « Mama Shelter c’est un peu le Jimmy Fairly de l’hôtellerie : une expérience incroyable, playful et cool ! Une collab ensemble était une évidence », se réjouit Antonin Chartier, le cofondateur de la marque de lunettes qui, décidément, fait habilement parler d’elle.

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter