Web Eyewear (Marcolin) fait son entrée en F1 aux côtés d’Alfa Romeo
Web Eyewear, marque propre de Marcolin, devient le partenaire lunetier officiel d’Alfa Romeo F1 Team Orlen.
Marque propre depuis 2008 de Marcolin, Web Eyewear officialise ce jour son partenariat avec Alfa Romeo F1 Team Orlen (anciennement Alfa Romeo Racing). Le fabricant italien et la prestigieuse équipe automobile, gérée par l’entité suisse Sauber Motorsport, annoncent un « partenariat pluriannuel » dès cette année. Dans ce cadre, une collection capsule sera disponible au deuxième semestre. Web Eyewear promet une gamme spéciale « au design dynamique et aux détails haut de gamme », qui se composera de solaires et de montures optiques. L’autre volet de ce partenariat entre Web Eyewear et Alfa Romeo F1 Team Orlen se matérialisera par la présence du nouveau logo de la marque de lunettes sur les voitures C42 (c'est le nom des châssis de l’écurie), les casques et les combinaisons des deux pilotes, le Finlandais Valtteri Bottas (en provenance de chez Mercedes) et le Chinois Guanyu Zhou (qui vient, lui, de la Formule 2).
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter