Marque de caractère dans le portefeuille de Luxottica, Versace lance une première collection pour les enfants. Best-sellers et archives sont revisités pour l’occasion dans un esprit coloré, en vue de vitaminer les mirettes.

Médusa, l’iconique logo Versace, fait désormais de l’oeil aux enfants. Marque parmi les plus emblématiques du portefeuille de Luxottica, elle propose des modèles qui s’inspirent directement des best-sellers plébiscités par les grands. Versions cat-eye, Biggie, pantos, autant de montures qui revisitent ainsi en miniatures les grands standards de la maison de mode, et ce dans un esprit vitaminé. Car ce qui saute aux yeux, c’est évidemment le parti-pris chromatique de cette collection enfantine inaugurale : les couleurs se veulent vives et toniques, déclinant souvent des fluos qui ont du peps. Sans oublier, bien sûr, la présence bien visible du logo. Le packaging a été pensé dans le même esprit pétillant. La gamme décline des styles optiques et solaires pour garçons et filles, comme ça, pas de jaloux !

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