Varilux et Transitions font coup double au service des presbytes
Les deux marques emblématiques d’Essilor sont à nouveau associées dans une même campagne qui cible les presbytes.
Depuis cette semaine, on peut voir la nouvelle campagne d’Essilor, réunissant Varilux et Transitions. Dans la continuité du déploiement médiatique amorcé en octobre dernier, elle met à nouveau en avant le couplage des deux technologies - progressive et photochromique -, « une solution optimale pour les presbytes » en intérieur comme en extérieur. Cette nouvelle campagne se veut une nouvelle fois « puissante », quelque 160 millions de contacts devant être générés en un peu moins d'un mois (du 24 avril au 22 mai). Il faut dire que la présence de cette communication en télé et en digital est forte avec des programmations sur TF1, BFM, RMC, C8, Canal+ et L’Equipe TV, à des moments de grande audience pour garantir la meilleure des visibilités aux marques Varilux et Transitions, notamment avant et après le journal de 20 h, « un emplacement ultra qualitatif », souligne Essilor.
Outre une diffusion en replay (sur MyTF1 et France TV), le spot sera très largement relayé sur les canaux digitaux, en particulier en social media (Instagram et Facebook). Pour bénéficier des retombées médiatiques de cette communication nationale, le verrier « incite fortement » chacun de ses opticiens partenaires à s'en faire l'écho en local. Des outils de PLV, stickers vitrine et chevalets sont à leur disposition, qui leur permettront aisément de surfer sur cette actuelle campagne publicitaire.
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