C’est une année anniversaire pour la marque française, née à Marseille en 1985, qui bénéficie d’une reconnaissance internationale. Festivités en vue !

Rares sont les marques françaises à pouvoir s’enorgueillir de rayonner autant à l’étranger. C’est le cas de J.F. Rey qui n’a eu de cesse, depuis ses débuts en 1985 à Marseille, d’ouvrir toujours plus son horizon, bien au-delà de l'Hexagone. Solidement ancrée en France, avec des clients fidèles, et auréolée d’une forte dimension internationale, la marque a changé de mains, rappelons-le, en 2021... tout en conservant les fondamentaux qui ont fait sa réputation. Continuant d’entretenir « une fusion entre art et technologie », sa philosophie créative depuis l'origine, et toujours portée « par une quête d’innovation permanente », J.F. Rey promet de jolies festivités prochainement : « Dans les mois à venir, nous inviterons nos clients, partenaires, et amoureux de la marque à célébrer nos 40 ans d’innovation à travers une série d’évènements et de prises de parole thématiques — avec quelques surprises à la clé. Ces temps forts mettront en lumière les succès qui ont façonné notre identité : des designs avant-gardistes, des campagnes marquantes et un savoir-faire d’exception », annonce la marque qui clôturera en beauté ses 40 ans, au Silmo fin septembre, à l’occasion d’une grande soirée.

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter