Ted Baker intègre le portefeuille de Menrad France
Menrad France diversifie un peu plus encore son portefeuille avec l’arrivée, dès ce mois de septembre, de la marque britannique. La collection est à découvrir en avant-première au Silmo, qui ouvre ses portes demain.
Et une marque de plus, une !, dans le portefeuille déjà bien fourni de Menrad France. Deuxième marque de luxe la plus populaire au Royaume-Uni et déjà présente sur le marché de la lunetterie depuis plusieurs années, la collection Ted Baker rejoint en effet l’éventail des marques du lunetier (Jaguar, Morgan, Pepe Jeans, Révo, Scotch & Soda, United Colors of Benetton…). Menrad France reprend la distribution, la logistique et le service après-vente, et ce dès le mois de septembre. « Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi riche et inspirante que Ted Baker, se réjouit Benoit Sourdon, directeur général de la filiale hexagonale. La collection retranscrit parfaitement l’univers de la marque. De subtiles détails ou des imprimés sont transférés dans le design ou les matériaux des montures, que ce soit pour la femme (photo) comme pour l’homme. » Au Silmo, qui s’ouvre demain et pour quatre jours, on pourra découvrir (hall 6, stand B002) ces nouveautés qui entendent faire la part belle à l’éco-responsabilité et à la finesse. D’une épaisseur de 2,8 mm, les lunettes de cette collection font fabriquées en acétate renew, matériau composé de 60 % de contenu bio-sourcé renouvelable et de 40 % de contenu recyclé certifié.
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