Et trois saisons de plus, trois ! Le Groupe Afflelou prolonge jusqu'en 2028 son partenariat exclusif avec la Ligue Nationale de Rugby du Top 14 et de la Pro D2.

Comme son père avant lui, Anthony Afflelou, le PDG du groupe éponyme, reste fidèle à l’univers du sport, source de retombées médiatiques. Historiquement engagée dans le football et le tennis mais aussi le rugby, l’enseigne renouvelle son partenariat auprès de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) pour trois années supplémentaires, jusqu’au terme de la saison 2027/2028. Initiée depuis 2022, cette collaboration reconduite permettra donc de voir à nouveau le réseau s’afficher dans le monde de l’ovalie. « Lors des trois prochaines saisons, le Groupe Afflelou sera mobilisé aux côtés de la LNR, dans les stades en régions, auprès des trente clubs professionnels de l’Hexagone. Cette mobilisation se déploiera tout au long des championnats, des saisons régulières aux phases finales, à travers des opérations de proximité menées dans les 1 250 magasins d’optique et centres d’audioprothèse », explique l’enseigne. La marque apparaîtra aussi, évidemment, sur les supports officiels au fil des matches du championnat. Bien en vue, donc !

Photo : Anthony Afflelou (à droite), PDG du Groupe Afflelou, et Yann Roubert, président de la Ligue Nationale de Rugby, lors de la finale du Top 14 le 28 juin dernier au Stade de France.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter