Seaport lance Nuxe et Vanessa Bruno, deux "univers inspirants"
Seaport officialise l’arrivée dans son portefeuille de deux nouvelles marques emblématiques françaises - Nuxe et Vanessa Bruno - qui seront dévoilées en avant-première au Silmo.
« C’est un immense plaisir pour nous et pour nos équipes de traduire en eyewear les univers inspirants et engagés de ces deux belles Maisons françaises que sont Nuxe et Vanessa Bruno », se réjouit Francis Kessous, le président du groupe Seaport ODLM. Ces deux nouvelles marques tricolores viennent rejoindre un portefeuille qui comprend par ailleurs, est-il besoin de le rappeler, de grandes marques françaises à succès comme Façonnable, Paul&Joe, Carven, Ba&sh… Cet accord avec les marques Nuxe et Vanessa Bruno pour la création, le développement et la distribution mondiale de lunettes optiques et solaires est exclusif. Les collections seront présentées en avant-première au Silmo (29 septembre-2 octobre), puis commercialisées dès la fin de l’année. Pour mémoire, Nuxe a été fondée il y a plus de 30 ans par Aliza Jabès. Marque pionnière de la cosmétologie d’origine naturelle, elle est distribuée dans plus de 30 000 points de vente à travers le monde. Quant à la marque Vanessa Bruno, elle est depuis plus de vingt ans synonyme d’une certaine décontraction chic parisienne qui s’exporte, là encore, dans le monde entier.
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