Il s’appelle Jojol et cet influenceur spécialiste de la high tech partage son expérience, dans le cadre d’un partenariat vidéo avec Seiko Optical France, sur les verres Seiko Smartzoom UVBR destinés à la vie connectée.

C’est dans le nouveau showroom Seiko de Lyon que Jojol a récemment testé le verre Seiko Smartzoom UVBR. Qui est Jojol ? Un influenceur de 28 ans féru de high tech, suivi par quelque 2,2 millions d’abonnés sur YouTube. Après une visite chez l’ophtalmologiste, l’intéressé et ses collaborateurs (dont deux primo-porteurs) ont été équipés de ses verres qui sont, rappelons-le, destinés à la vie connectée. Dans une vidéo, la petite équipe a partagé ses retours d’expérience une semaine après la livraison des équipements. « Seiko Smartzoom UVBR est par excellence le verre pour la vie digitale, ultra-protecteur contre les lumières nocives, et le plus adapté aux 18-45 ans très assidus aux écrans. Il répond parfaitement aux attentes des internautes », explique Kevin Walcker, responsable marketing Seiko. Fidèle à son mode opératoire habituel, Jojol a donc pu comparer ses nouveaux verres Seiko à ses anciens verres, sincèrement enthousiasmé par son nouvel équipement*, « particulièrement sur la zone de boost », fait valoir Seiko. En nouant ce partenariat avec un influenceur à l’audience établie, le verrier cible donc intelligemment sa communauté de fidèles. À travers Jojol et son approche pédagogique, Seiko va booster sa notoriété tout en sensibilisant à la santé visuelle.

* Pour être tout à fait précis, les montures choisies par Jojol proviennent de la nouvelle collection titane Seiko distribuée par Grasset.

Ci-dessus : capture d'écran de la vidéo "Mes nouvelles lunettes, technologie invisible", diffusée par Jojol sur sa chaîne You Tube.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter