Mi-juin s’est tenue la cérémonie de remise des Shop! Awards Paris, ce concours qui se veut la vitrine des réalisations dédiées au marketing en point de vente. Découvrez le podium de la catégorie PLV en optique...

Le 13 juin dernier, près de 500 personnes se sont retrouvées au Pavillon d’Armenonville, une prestigieuse salle de réception parisienne, pour la soirée d'attribution des Shop! Awards Paris 2024. Soixantième édition du genre, cette cérémonie a vocation à mettre en avant les créations en matière de marketing au point de vente. Présentés par une quarantaine de sociétés venant de six pays, 150 projets étaient nominés dans près de quarante catégories ; ils ont été examinés sous toutes les coutures par un jury de 70 experts du retail.

Dans la catégorie "PLV en optique", les trois lauréats à l'honneur cette année sont Serengeti, Nikon et De Rigo. Ils décrochent respectivement l’or, l’argent et le bronze. Marque du portefeuille de Bollé Brands, Serengeti a été récompensée pour un shop in shop qui valorise la désormais bien connue technologie des verres maison. Deuxième sur le podium, le verrier Nikon a été distingué pour son Flexi Studio (photo), un meuble-îlot en métal sur roulettes qui permet une relation-client basée sur la démonstration à la fois physique et digitale, grâce à des outils numériques intégrés dans les caissons et des instruments d'aide à la vente. Enfin, De Rigo repart avec le bronze pour une vitrine-colonne mobile personnalisable ayant vocation à mettre en avant l’univers de telle ou telle marque.

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