Partenariat : Optic 2000 fait son entrée dans la Paris-La Défense Arena
Optic 2000 a signé un partenariat de deux ans avec Paris-La Défense Arena, la plus grande salle indoor d’Europe, lieu emblématique du divertissement et du sport. L’objectif : développer un peu plus encore sa notoriété dans le domaine sportif et culturel à travers, notamment, des actions de prévention visuelle.
Vous ne le savez peut-être pas, mais Paris-La Défense Arena, située dans le département des Hauts-de-Seine, est la plus grande enceinte indoor d’Europe. Ce qui explique qu’elle accueille très régulièrement de grands événements culturels (shows des Rolling Stones, de Paul McCartney…) et sportifs (pendant les Jeux, le lieu était site olympique…) avec sa capacité maximale de 45 000 personnes. Optic 2000 vient donc d’officialiser un partenariat avec ce lieu hybride hors norme, à la fois salle de concert et stade. Ces deux prochaines années, on verra un peu partout l’enseigne dans et à l’extérieur de l’arène. Cette collaboration permettra en effet une mise en avant très privilégiée de la marque d’optique dans la salle, avec la présence du logo sur des écrans LED géants, des panneaux-fronton et également sur le parvis de Paris-La Défense Arena. « Ce partenariat témoigne de notre volonté de toucher un public toujours plus large », a commenté Benoît Jaubert, le directeur général d’Optic 2000, qui annonce différentes opérations de sensibilisation et de prévention visuelles dans ce contexte.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter