Partenaire d’un festival de cinéma, Woodys fait de l’oeil au 7ème art
La marque catalane devient partenaire officiel du Festival international du film de San-Sebastian. Elle fournira des solaires aux prestigieux invités attendus lors de cet événement au pays basque espagnol.
Woodys, qui a récemment fêté ses dix ans et monte en puissance dans l'Hexagone, entend gagner en visibilité et en notoriété. Notamment dans l’univers de la mode et du divertissement. Preuve en est l’annonce de son partenariat avec la 72ème édition du Festival international du film de San-Sebastian, dans le nord de l’Espagne, qui se tiendra du 20 au 28 septembre prochain. La marque basée à Barcelone sera bien en vue lors de cet événement cinématographique où sont attendus les cinéphiles et nombre de personnalités. À commencer par Cate Blanchett, visage de l’affiche cette année, ou encore Pedro Almodovar ; l’actrice australo-américaine et le réalisateur espagnol se verront d’ailleurs remettre un prix d’honneur pour leurs carrières respectives. Côté partenariat, c’est Woodys, en sa qualité de partenaire officiel, qui habillera les regards des célébrités invitées. Retombées médiatiques en vue sur les réseaux sociaux…
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter