L’un s’appelle Maxview et l’autre Insight ; ce sont les deux nouveautés verres sur le segment des progressifs lancés par l’entreprise de Villepinte.

Non pas un mais deux lancements simultanés pour Ophtalmic Compagnie. Citons d’abord Maxview, un verre progressif individualisé conçu pour maximiser les performances binoculaires des presbytes. Grâce à la technologie dite NBV (Natural Binocular Vision), sa fabrication prend en compte les mesures et la prescription des deux yeux pour donner aux presbytes une qualité de vision originelle, promet le verrier. « Le design de ces verres est conçu dans une approche totalement stéréoscopique de la vision. La NBV Technology permet une harmonisation des zones de vison tout au long du couloir de progression. Maxview offre la meilleure correspondance binoculaire possible dans les zones utiles comme dans les zones d’aberrations du verre », fait valoir l’entreprise basée à Villepinte.

L’autre nouveauté en vue s’appelle Insight ; il s’agit aussi d’un progressif, optimisé, lui, pour une vision connectée et dynamique. Explications d’Ophtalmic : « Il intègre directement dans le calcul de sa surface les nouveaux comportements visuels des presbytes ayant une activité connectée. Actuellement le standard d’optimisation des verres progressifs dit optimisés ne répond plus totalement aux besoins visuels des porteurs ayant une activité connectée dynamique. Avec Ophtalmic Insight la façon d’optimiser les verres dépasse les limites de cette norme en se basant sur une nouvelle approche de l’optimisation ». Et le laboratoire de garantir aux porteurs une ergonomie visuelle plus adaptée aux usages connectés ainsi qu’une vision plus fluide avec moins de limites visuelles.
Les verres Maxview comme les Insight sont disponibles en Origine France Garantie ainsi que dans tous les indices en blancs, cozylens, photochromiques et polarisants. Ils existent également avec le nouveau traitement Seaclear.

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter