Opération et campagne de rentrée : zoom sur Krys et Alain Afflelou
Pour effectuer une rentrée remarquée, Krys reconduit son opération "Les Jours Krys" autour de la 2ème paire de marque et Afflelou, de son côté, met de nouveau à l’honneur sa collection de clips Magic.
En cette période de rentrée, les enseignes entendent se faire bien voir. Chez Krys par exemple, on renouvèle pour la 4ème année consécutive l’opération "Les Jours Krys". Depuis le 1er septembre et jusqu’au 26 octobre, pour tout achat d’un équipement optique, le réseau propose à ses clients une 2ème paire de marque. « Nous voulons permettre à chaque Français, quelle que soit sa situation, d’accéder au meilleur de la santé visuelle, c’est-à-dire à des produits à la pointe de la technologie et du design. Les Jours Krys donnent à chacun l’occasion de prendre soin de sa vue tout en se faisant doublement plaisir », fait valoir Bruno Censier, directeur de la marque Krys Optique et Audition.
Du côté d’Alain Afflelou, on présente une nouvelle campagne autour de Magic, la désormais fameuse collection de clips qui permettent de twister son équipement en passant, en un clin d’oeil, de l’optique au solaire. Lancée il y a cinq ans, cette ligne emblématique de l'enseigne est au coeur d’une « nouvelle publicité qui donne un vent de fraîcheur et représente bien la modernité de notre collection Afflelou », déclare Anthony Afflelou, directeur général du groupe. Imaginé par l’agence BETC, le nouveau film revisite une balade de Brahms, réinterprétée en break électro hip-hop : « Nous découvrons une séquence d’enchaînements dansés et endiablés. Les lieux défilent, les couleurs explosent, les tenues se transforment et nos héros voyagent d’un monde à un autre, au gré des changements de clips », commente l’enseigne. Déclinée en formats 30s, 20s et 10s, ainsi qu'en versions digitales, cette campagne se déploie progressivement depuis le 1er septembre en boutiques, et dès le 4 septembre en télé, affichage, en digital, en presse, communication locale et sur les réseaux sociaux, et ce aussi bien en France qu'à l’international.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter