Le verrier et le lunetier proposent ensemble une offre entièrement fabriquée en France autour de la toute nouvelle collection Atelier Vendôme.

Chez Novacel, en ce moment, actualité rime doublement avec atelier ; vous allez comprendre pourquoi… L’entreprise de Château-Thierry annonce un partenariat avec ADCL autour de la toute nouvelle collection Atelier Vendôme. À partir du prochain Silmo (26-29 septembre), la ligne masculine - et uniquement celle-ci* - optique et solaire (soit 10 modèles) fait l’objet d’une approche 100 % fabrication française. Les lunettes sont en effet labellisées Origine France Garantie, tout comme les verres RX et une partie des verres de stock. Quant à l’assemblage, il sera réalisé au sein de l’atelier de montage de Novacel, certifié Service France Garanti depuis 2021.
Cet atelier de montage, justement, mise toujours plus sur le sur-mesure. Outre les montages classiques, personnalisés et galbés, il propose désormais aussi une nouvelle prestation, à savoir les verres à facettes. « Les facettes apportent une touche d’esthétisme aux verres de montures percées grâce à divers angles et types de biseaux », fait valoir Novacel qui a récemment mis en place par ailleurs, rappelons-le, un service de soudure pour les montures abîmées.

* Notez bien que la collection femmes n’entre pas dans le cadre de ce partenariat montures/montages.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter