Le fabricant italien officialise son contrat de licence avec sa compatriote Twinset, la marque de prêt-à-porter pour femmes. Lancement de la première collection, optique et solaire, dès mars 2023.

Et une licence de plus dans le portefeuille de De Rigo, avec l’arrivée de Twinset. Cette marque italienne de prêt-à-porter pour femmes a été fondée au tournant des années 90 par Simona Barbieri et se positionne sur le segment du luxe accessible. Forte de 110 boutiques en propre et 90 en franchise, elle s’est diversifiée ces dernières années avec, en plus du textile son coeur de métier, des lignes d’accessoires variées (bijoux, foulards, chaussures, petite maroquinerie, etc.). À quoi il faut donc désormais ajouter la lunetterie. De Rigo et Twinset ont officialisé hier leur accord de licence pour la conception, la production et la distribution de montures optiques et solaires sous la marque Twinset Milano. Disponible à compter de mars prochain, la collection entend cultiver un style élégant et sophistiqué. « Ce partenariat renforce et élargit notre offre dans le segment féminin », se réjouit Michele Aracri, le directeur général du lunetier italien. L’offre exclusivement féminine de De Rigo se compose, rappelons-le si besoin était, de Furla, Nina Ricci, Zadig&Voltaire, Just Cavalli, Roberto Cavalli ou encore Yalea (cette dernière étant non pas une licence mais une marque maison).

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