Nouvelle campagne Oliver Peoples : architecture, désert et shooting familial
La marque américaine a dévoilé hier sa campagne de printemps réalisée dans le désert californien et mettant en scène la famille du mannequin et musicien Lucky Blue Smith.
C’est dans le cadre de la saisissante Doolittle House, implantée en plein cœur du parc national de Joshua Tree en Californie, qu’a été réalisée la dernière campagne Oliver Peoples. La marque américaine y met en scène le mannequin et musicien Lucky Blue Smith, sa femme Nara Aziza Pellman et leur fille Rumble Honey. Bref, une séance photo en forme de shooting familial, un moment sublimé par l’atmosphère si particulière de l’architecture de cette maison située dans le désert. « À travers les visuels texturés de la campagne, gorgés du soleil sud-californien et des tons sablonneux du désert, les observateurs découvriront les nouveautés Oliver Peoples portées par la famille Smith, entre montures en titane fabriquées au Japon et formes percutantes et glamour dans des coloris inattendus », détaille-t-on chez Oliver Peoples à propos des clichés de cette campagne pour le printemps 2022, dont voici un aperçu...
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