MSK : une nouvelle direction et un portefeuille de marques étoffé
Antoine Roussel a pris la direction de MSK Eyewear dont le portefeuille, par ailleurs, s’étoffe avec l’arrivée de nouvelles marques comme Masunaga notamment.
Succédant à Stéphane Jalouzot, Antoine Roussel officialise sa prise de fonction à la tête de MSK. Opticien de formation, M. Roussel indique que l’organisation du bureau et les coordonnées des différents services et interlocuteurs restent inchangées. Ce qui est appelé à évoluer en revanche, c’est le périmètre du portefeuille de marques. Outre Clayton Franklin, Blake Kuwahara, Götti, Kirk & Kirk, Lunettes Bada et Vera Wang, l’offre s’est enrichie des marques Raen et Charlie Max. Notons aussi et surtout l’intégration de la fameuse collection Masunaga, probablement l’une des plus anciennes (elle a été fondée en 1905) marques japonaises.
« Depuis sept ans, je suis responsable du développement de la marque Masunaga pour la société hollandaise Style22 sur le marché français, explique Antoine Roussel en toute transparence. Dans le cadre d’un accord visant à centraliser l’activité commerciale en France, la société MSK assurera désormais l’activité de la marque Masunaga, toujours en partenariat avec Style22, qui conserve son rôle de distributeur et d’interlocuteur direct auprès de Masunaga Japon. Nous veillerons à ce que toutes les affaires en cours, notamment les commandes, backorders et questions financières, soient dûment communiquées et transmises entre nos deux parties », indique encore l’intéressé. Et de préciser, mais sans en dire plus à ce stade, que « d’autres marques suivront prochainement » au sein d'un portefeuille qui compte certainement parmi les plus cohérents du secteur.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter