LVMH investit dans L'Amy
Par l'intermédiaire de L Capital, son fonds d’investissement, LVMH prend une participation de 35% dans la société spécialisée en horlogerie, bijoux, lunettes et maroquinerie TWC L’Amy.
Spécialiste de la licence dans l'univers des accessoires de mode, TWC (un acronyme signifiant The Watches Connection) est né en 1999 à l’initiative d’Aymeric Chaumet. La société a vu ses activités bondir l’an dernier après le rachat de L’Amy qui possède entre autres les licences Chloé, Chevignon, Kenzo, Columbia, Sona Rikyel. En 2010, le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 120 millions d’euros, dont un peu moins d’un tiers à l’étranger. Rappelons que dernièrement le portefeuille de L'Amy s'est étoffé avec l'arrivée de nouvelles licences de choix et de poids : Cerruti, Carven, Le temps des cerises, Kaporal et enfin Ted Lapidus. Exception faite de Carven, dont le lancement est prévu au Mido 2012, toutes ces nouvelles collections seront dévoilées au prochain Silmo.