Des séries spéciales, que la rédaction a déjà repérées pour vous, verront le jour en 2023 ici et là. Lindberg propose par exemple une collection-capsule tout en légèreté pour la Saint-Valentin et Movitra présente une solaire Aviator tout en technicité. Détails.

Prenons un peu d’avance sur le calendrier et découvrons deux séries spéciales qui verront le jour au début de l’année 2023. Désormais dans le giron de Kering Eyewear depuis l'été 2021, Lindberg (1), fidèle à son esthétique épurée et aérienne, va proposer une collection-capsule optique dans le cadre de la prochaine Saint-Valentin. Déclinée dans quatre coloris qui évoquent l’univers de la joaillerie, une monture filaire à la face géométrique se distingue par son élégante finesse. Le lunetier suédois prouve une fois de plus qu’il maîtrise l’art de sublimer le titane, son matériau fétiche.

De son côté, dans la perspective du Mido en février, Movitra (2) présentera une solaire Aviator tout en technicité. Baptisé Angelo, ce modèle en édition limitée de la marque milanaise combine acétate, acier et titane, dans une déclinaison noire ou havane. Côté verres (signés Zeiss), le porteur a le choix entre un flash vert et un bleu électrique. Comme c'est le cas pour toutes les éditions spéciales de Movitra, un numéro attestant de la rareté du produit sera gravé à l'intérieur de la branche. Le produit sera également accompagné d’un certificat d’authenticité dédié.

 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter