Poursuivant son développement local, l’enseigne historiquement implantée en Île-de-France signe son premier film publicitaire, diffusé sur les réseaux sociaux.

Pour mémoire, l’aventure Light Optical a commencé en 2006, avec la création d’un premier magasin à Levallois. Dix huit ans plus tard, l’enseigne fondée par Benjamin Zeitoun a fait des petits avec, désormais, une bonne vingtaine de collaborateurs et six boutiques axées marques haut de gamme, à Paris et en Ile-de-France. Et bientôt un septième point de vente verra le jour dans le XIVe arrondissement de la capitale. L’objectif, à horizon 2026, est d’atteindre dix magasins. Pour booster sa notoriété, cette enseigne déjà très portée sur les événements artistiques (vernissages, soirées VIP, festivals d’humour ou de cinéma…), a signé sa toute première publicité. On peut voir le spot sur You Tube notamment : le film raconte le début d'une belle histoire entre un homme et une femme au coeur d’une boutique. Une façon romantique de dire qu’un point de vente n’est pas seulement le lieu d’un simple achat de lunettes mais, possiblement, un lieu de rencontre où se crée du lien. 

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