Les verres Nikon se font bien voir en cuisine avec un chef multi-étoilé
Pendant un mois, un partenariat entre le chef cuisinier multi-étoilé Yannick Alléno et Nikon Verres Optiques met en avant la sensorialité à travers l’esthétique culinaire.
Quand papilles riment avec pupilles… « Précision, esthétique, détail, émotion, savoir-faire franco-japonais, tous ces attributs de marque que l’on associe à Nikon Verres Optiques font parfaitement échos à la cuisine du chef Alléno. C’est donc tout naturellement que les Verres Optiques Nikon et Yannick Alléno s’associent et développent un contenu inédit mettant en avant le message de marque de Nikon Verres Optiques ''Voyez. Vivez. Ressentez'', en partenariat avec l'émission Clique de Canal + », explique Marie Sauvage, responsable marketing Nikon à propos du partenariat original noué avec le chef français aux quinze étoiles Michelin, excusez du peu. Depuis le 15 octobre et jusqu’au 15 novembre, on peut ainsi retrouver cet artiste des fourneaux au côté de la marque sur les réseaux sociaux de l’émission de Canal+. L’occasion de découvrir une vidéo dans laquelle « le chef partage l'expérience sensorielle qu’il vit et procure en cuisinant grâce à ses verres Nikon au sein de son restaurant franco-japonais 2 étoiles à Paris, L’Abysse Paris ». On notera qu’en parallèle un jeu-concours est également proposé sur la page Instagram @verresoptiquesnikon pour tenter de remporter un dîner pour deux personnes dans cet établissement réputé. Pour permettre aux opticiens qui travaillent la marque Nikon de relayer l’opération en local (et ainsi proposer aux clients de participer au jeu-concours), un kit de communication gratuit est à disposition comprenant un habillage pour la vitrine, des stickers repositionnables, des posts réseaux sociaux.
Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter