La direction de la Maison Nathalie Blanc se renforce
Renforcement de la gouvernance de la marque parisienne Nathalie Blanc qui voit arriver deux fins connaisseurs du secteur.
C’est Nathalie Blanc en personne qui l’a annoncé. Sa société se « restructure » car, « face à la croissance, nous devons mettre les outils et l'humain nécessaires pour grandir », a déclaré la créatrice, au moment d'officialiser l’arrivée à la direction générale d’Éric Lefort (à gauche), figure bien connue du secteur. Il était précédemment à la tête de la filiale France de Marcolin et, avant cela, il a longtemps dirigé Marchon. Encore tout récemment, il a aussi, en parallèle, exercé d'importantes responsabilités au sein du Syndicat des industriels et distributeurs en optique-lunetterie (Sidol) et du Groupement des industriels et fabricants d'optique (GIFO). Autre renfort : celui de Sébastien Potier (à droite), lui aussi profil très expérimenté puisqu’il a évolué chez Safilo et certaines marques de luxe. En ce qui le concerne, il prend les rênes de la direction commerciale.
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