Compatriotes, la marque de lunettes et l’emblématique club de foot collaborent pour la première fois à travers une édition (très) limitée de deux solaires.

Movitra, la marque milanaise qui s’est fait connaître avec, notamment, un ingénieux système de rotation de la monture sur elle-même, signe une collaboration avec le prestigieux AC Milan, sans doute l’un des clubs de football les plus renommés au monde. Ensemble, ils proposent une série limitée comprenant deux solaires produites en seulement 75 exemplaires numérotés. Acétate rouge ou noir cristal, tons galvaniques gris foncé brossé et or clair poli, verres flash ou dégradés… la palette chromatique fait évidemment un clin d’oeil aux couleurs du club italien plusieurs fois vainqueur de la Ligue des Champions. Pour l’occasion, un coffret de présentation spécial, orné du logo "Movitra x Milan", a été conçu pour accueillir les étuis rigides et souples, le chiffon de nettoyage, la carte d'authenticité et la trousse à outils fournie avec chaque modèle.

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter