L’accord entre De Rigo et Philipp Plein s’étend au segment sport
Amorcée il y a trois ans, la collaboration entre le fabricant italien et la marque allemande concernera désormais aussi la ligne Plein Sport, avec une première collection à compter de janvier 2024.
Extension du périmètre du partenariat entre De Rigo et le groupe Philipp Plein. La ligne Plein Sport fera désormais elle aussi l’objet d’une collection en lunetterie, aussi bien en solaire qu’en optique. Ce nouvel accord de licence pour la création, la production et la distribution à l’échelle mondiale a été officialisé la semaine dernière. « Plein Sport est une marque d’activewear innovante et de nouvelle génération, qui représente une excellente opportunité de renforcer le segment masculin dans notre portefeuille de marques (Police, Lozza, Roberto Cavalli, Porsche Design, etc., ndlr). Ce nouvel accord de licence nous réjouit particulièrement et confirme le succès considérable que nous rencontrons aux côtés de Philipp Plein, ainsi que le rapport de confiance mutuelle que nous construisons. Notre collaboration rencontre un immense succès et présente un fort potentiel de croissance », a déclaré Michele Aracri, Managing Director de De Rigo Vision. Rappelons que la collaboration entre le fabricant italien et la marque allemande a débuté il y a trois ans. Si la collection eyewear Plein Sport sera disponible en avant-première dans les boutiques de la marque dès ce mois de septembre 2023, la collection ne sera distribuée à travers le réseau international de vente de De Rigo qu’à partir de janvier 2024.
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