Les 8 et 9 mars, au cœur du Marais à Paris, l’enseigne a invité le grand public à découvrir les dernières tendances en matière de lunettes, sur fond de conseils beauté à travers les interventions de différents influenceurs notamment.

Pendant deux jours, Krys a investi un concept-store parisien situé au coeur du Marais, quartier très tendance de la capitale, pour y dévoiler ce qu'on appelle un pop-up ou showroom. Dans cet espace éphémère joliment scénographié, l’enseigne a présenté les dernières tendances en lunetterie. Les visiteurs pouvaient ainsi découvrir un bon aperçu des collections optiques et solaires qui feront la saison estivale. Mais ce n’est pas tout : le grand public avait aussi la possibilité d’assister sur place, donc de façon privilégiée, à différentes interventions assurées par des influenceurs (Louise MyBetterSelf, Anna DisruptiveBeauté et Marcus MGVM). S'éloignant temporairement de leurs écrans et d'Instagram pour la "vraie vie", ils ont distillé à tour de rôle leurs conseils et leur vision du style sur fond de recherche de bien-être personnel. Ce qui est, on le sait, le crédo de l'enseigne optique depuis des années dans sa communication publicitaire.
Ce pop-up inédit accueillait également un "Glasses Catwalk", autrement dit, en bon français, un podium où s'est déroulé un défilé de mannequins bien chaussées côté binocles. Krys proposait aussi un dispositif technologique capitalisant sur l’intelligence artificielle et la réalité augmentée, à travers lequel des combinaisons harmonieuses étaient suggérées entre les lunettes et la tenue vestimentaire. Toujours dans ce cadre, des conseils en matière de visagisme étaient par ailleurs proposés… Bref, cette expérience imaginée par l'enseigne visait à donner une vision globale et ludique des tendances.

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