Deux promotions au sein du groupe Marchon
Le groupe Marchon Eyewear annonce la promotion de deux de ses collaborateurs qui prennent chacun des fonctions de direction.
Ils se prénomment tous les deux Gabriele et ils prennent du galon. Marchon Eyewear officialise la nomination de Gabriele Bonapersona (à gauche) au poste de chief brand officer et de Gabriele Cappelli au poste de chief product officer. L'un comme l'autre intègrent par ailleurs l'équipe de direction mondiale du groupe américain.
En tant que directeur des marques, Gabriele Bonapersona supervise désormais le portefeuille de Marchon et d'Altair (une division de Marchon) ainsi que leurs équipes respectives de gestion des marques. Parlant couramment l'anglais et le français, en plus de sa langue maternelle, l'italien, l'intéressé a plus de quinze ans d'expérience dans l'industrie de la lunetterie, dont plus de douze passés chez Marchon. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président pour les marques européennes de mode et de lifestyle.
Au titre de directeur des produits, Cappelli, de son côté, dirige dorénavant les équipes de conception, de gestion des produits et de merchandising pour Marchon et aussi Altair. Précédemment, il occupait le poste de vice-président du merchandising mondial chez Marchon Eyewear. Avant cela, Cappelli était chef de produits monde chez GrandVision. « Nous sommes ravis de cette double promotion au sein de l'entreprise, a déclaré Thomas Burkhardt, président de Marchon Eyewear depuis cet été. Bonapersona et Cappelli ont excellé dans leurs précédents rôles chez Marchon Eyewear et ces promotions sont bien méritées. Cela démontre également la valeur de nos efforts de planification de la relève au fil des ans. »
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