Comme chaque année à cette période, De Rigo, qui produit les lunettes Chopard, signe une édition limitée dite "Red Carpet" à l’occasion du Festival de Cannes.

La Croisette est en ébullition, ça y est, avec l’ouverture, hier, du 78ème Festival de Cannes. Partenaire officiel de l’événement depuis 1998, Chopard - qui fabrique la Palme d’or, soit dit en passant - sort une édition limitée côté lunetterie. Pour la marque qui est dans son portefeuille de longue date, De Rigo signe en effet de nouvelles lunettes Red Carpet, disponibles en 499 exemplaires numérotés. Avec sa face géométrique sans contour, le modèle est composé de branches plaquées or 23 carats et d'embouts en acétate. Les côtés sont ornés d'un motif floral réalisé à la main, serti de 58 zircons de différentes tailles ; le monogramme et le logo Chopard figurent sur les branches. À noter, le modèle se décline en deux variantes : l'une en plaqué or 23 carats noir brillant avec des zircons noirs taillés en diamant et des verres fumés, l'autre en plaqué or 23 carats poli avec des zircons clairs et des verres fumés rehaussés de reflets dorés. Chaque paire est accompagnée d'une pochette en cuir noir, avec surpiqûres ton sur ton et logo "C" métallique en 3D, ainsi que d'une chaîne dorée.

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