À partir d'aujourd'hui et pour plus d'un mois, le fabricant italien met en valeur Zadig & Voltaire, marque-phare de son portefeuille, sous la forme d’un très grand panneau publicitaire au-dessus du périphérique parisien, un axe de circulation très fréquenté.

La fabricant italien met décidément les moyens pour valoriser ses marques et, par ricochet, les opticiens qui en sont dépositaires. En attendant le début d’une grande campagne Police, De Rigo met bien en vue Zadig & Voltaire à partir d’aujourd’hui, 26 avril, et jusqu’au 31 mai. Comment ? À travers un affichage publicitaire XXL surplombant les périphériques intérieur et extérieur parisiens aux abords de la porte de Bercy. Quelque 455 000 véhicules circulent quotidiennement sur ces voies et la pub Zadig & Voltaire leur fera nécessairement de l’oeil. Les deux campagnes de communication - optique et solaire - de la saison printemps-été bénéficieront ainsi simultanément d’une importante visibilité dans la capitale. « Pour l’occasion, cette campagne est dotée d’un QR code facilitant l’accès pour le grand public à nos 2 800 opticiens dépositaires de la collection Zadig & Voltaire, partout en France », précise Romain Vannini, PDG De Rigo France, qui indique par ailleurs que « cette visibilité exceptionnelle est, d’une part, la célébration de notre collection-phare sur le marché français et, d’autre part, le moyen de promouvoir l’ensemble de nos partenaires, fidèles de la marque. »

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter