La nouvelle campagne radio du verrier met en avant les unifocaux Zeiss ClearView. Lancés début 2023 et apparemment plébiscités par les opticiens, ils représentent désormais un tiers des unifocaux maison vendus.

Les unifocaux Zeiss ClearView font l’objet d’une campagne radio nationale depuis le début de la semaine. Diffusé sur les principales stations - France Inter, France Info, RTL, RMC et Europe 1 -, un nouveau spot met en avant les qualités de ces verres qui se veulent « plus fins, plus plats et avec une zone d’excellente netteté trois fois plus large [par rapport aux unifocaux de stock AS Zeiss et SPH Zeiss] ». Si le verrier met en avant ce produit spécifiquement, c’est qu’il représente une part grandissante de son segment des unifocaux : aujourd'hui, un tiers des verres Zeiss de cette catégorie sont en effet des ClearView. Lancés début 2023, ces verres génèrent apparemment une « croissance à deux chiffres d’année en année », assure le verrier. « Dans un marché très exigeant, très concurrentiel et où les sources de valeurs ajoutées deviennent rares, la grande majorité des opticiens ayant testé Zeiss ClearView ont vite été conquis », fait-il encore valoir. 

Pour recevoir les dernières infos, inscrivez-vous à notre newsletter